Politique d’échange et de remboursement
dernière mise à jour : 5 décembre 2024
Nous comprenons que parfois, un produit peut ne pas répondre exactement à vos attentes. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez satisfait, tout en respectant des règles simples pour protéger tout le monde. Voici notre politique d’échange et de remboursement :
1. éligibilité aux retours et échanges
- Pour être retourné ou échangé, le t-shirt doit être non porté et non lavé.
- Toutes les tailles et couleurs disponibles sur notre boutique peuvent être retournées, sauf exception précisée lors de l’achat.
2. délais pour les retours et échanges
- Vous avez 30 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande de retour ou d’échange.
3. état du produit et défauts éventuels
- Le produit n’a pas besoin d’être retourné dans son emballage d’origine.
- Si vous remarquez un défaut de fabrication, contactez notre service clientèle à service@davidbessette.ca. Nous évaluerons la situation et proposerons un remboursement, un échange ou une autre solution pour vous satisfaire. Notre priorité est de trouver une entente raisonnable.
4. procédure de retour
- Conservez votre preuve d’achat : elle est nécessaire pour initier un retour ou un échange.
- Les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, nous privilégions des solutions alternatives pour éviter des retours inutiles. Contactez-nous et nous tenterons de trouver une solution avant toute expédition.
5. options de remboursement
- Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un remboursement complet (par le même mode de paiement utilisé) ou un crédit magasin pour un futur achat.
- Aucun frais additionnel (comme des frais de réapprovisionnement) ne sera appliqué.
6. produits personnalisés
- Malheureusement, les produits personnalisés ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange. Merci de votre compréhension.
7. cas particuliers
- À ce jour, aucun retour ou échange spécifique n’est prévu pour les articles en solde ou promotionnels.
- Si un article est brisé ou endommagé lors de la livraison, nous offrons une garantie et trouverons une solution pour vous.
8. délais et responsabilité des frais de retour
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Une fois le produit reçu, nous traitons votre demande (échange ou remboursement) dans un délai de 72 heures ouvrables.
9. droits des consommateurs
- Pour consulter vos droits, vous pouvez vous référer à la législation locale applicable.
10. contact
- Pour toute question ou demande concernant un échange ou un remboursement, écrivez-nous à service@davidbessette.ca. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convient.
Merci de faire partie de notre communauté ! Nous voulons que votre expérience avec nos produits soit agréable et sans souci.