Politique d’échange et de remboursement

dernière mise à jour : 5 décembre 2024

Nous comprenons que parfois, un produit peut ne pas répondre exactement à vos attentes. Notre objectif est de nous assurer que vous soyez satisfait, tout en respectant des règles simples pour protéger tout le monde. Voici notre politique d’échange et de remboursement :

1. éligibilité aux retours et échanges

  • Pour être retourné ou échangé, le t-shirt doit être non porté et non lavé.
  • Toutes les tailles et couleurs disponibles sur notre boutique peuvent être retournées, sauf exception précisée lors de l’achat.

2. délais pour les retours et échanges

  • Vous avez 30 jours à partir de la date de réception du colis pour faire une demande de retour ou d’échange.

3. état du produit et défauts éventuels

  • Le produit n’a pas besoin d’être retourné dans son emballage d’origine.
  • Si vous remarquez un défaut de fabrication, contactez notre service clientèle à service@davidbessette.ca. Nous évaluerons la situation et proposerons un remboursement, un échange ou une autre solution pour vous satisfaire. Notre priorité est de trouver une entente raisonnable.

4. procédure de retour

  • Conservez votre preuve d’achat : elle est nécessaire pour initier un retour ou un échange.
  • Les frais de retour sont à la charge du client. Toutefois, nous privilégions des solutions alternatives pour éviter des retours inutiles. Contactez-nous et nous tenterons de trouver une solution avant toute expédition.

5. options de remboursement

  • Selon vos préférences, vous pouvez choisir entre un remboursement complet (par le même mode de paiement utilisé) ou un crédit magasin pour un futur achat.
  • Aucun frais additionnel (comme des frais de réapprovisionnement) ne sera appliqué.

6. produits personnalisés

  • Malheureusement, les produits personnalisés ne sont pas éligibles pour un retour ou un échange. Merci de votre compréhension.

7. cas particuliers

  • À ce jour, aucun retour ou échange spécifique n’est prévu pour les articles en solde ou promotionnels.
  • Si un article est brisé ou endommagé lors de la livraison, nous offrons une garantie et trouverons une solution pour vous.

8. délais et responsabilité des frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Une fois le produit reçu, nous traitons votre demande (échange ou remboursement) dans un délai de 72 heures ouvrables.

9. droits des consommateurs

10. contact

  • Pour toute question ou demande concernant un échange ou un remboursement, écrivez-nous à service@davidbessette.ca. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convient.

Merci de faire partie de notre communauté ! Nous voulons que votre expérience avec nos produits soit agréable et sans souci. 😊